DEONTOLOGIE DU MAITRE VOYANT SPIRITUEL MARABOUT ALOSSOU

Il faut savoir que aujourd'hui on rencontre sur internet un plétor de soi disant grand maître marabout ou médium voyant venant de tous les coins du monde et propose toute sorte de pratique et de solution. . Cet article du professeur spirituel Alossou a pour but de vous informer sur les charlatans et le risque que vous courez en vous orientant vers n'importe quel voyant sans avoir la certitude qu'il est un bon, un vrai . Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur charlatan voleur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites.j'en reçois des plaintes chaque jour , la plupart s'égare avant de me retrouver et très souvent ils sont souvent déjà dépouillés avec beaucoup d'ragent perdu et de temps

- Pour tout rituel il est impératif de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.

- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du praticien mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.

- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre strictement ses recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.

- Le professeur spirituel Alossou a l'obligation de vous rendre compte de l'évolution de votre travail et vice versa.

- En cas de non satisfaction (ce qui est très rare ) vous etes simplement remboursé